<== Retour

Chers amis budistes,

Les contraintes liées à la crise sanitaire restent, hélas, toujours présentes en ce début d'année.  Nous avons dû annuler de nombreuses activités prévues en 2020 et nous en sommes profondément désolés. Le début de cette nouvelle année sera encore marqué par cette pandémie, mais, dès que les conditions le permettront, nous reprendrons notre cycle de conférences et l'atelier du samedi matin Les mille tours d'Ulysse. Vous en serez bien sûr informés. Pour vous faire patienter, vous pouvez consulter notre site tenu par notre vice-président, Jean Nivet qui nous propose ce mois-ci un dossier exceptionnel sur l'iconographie de l'Odyssée; n'hésitez pas à le consulter.
En ce qui concerne les ateliers de latin, de grec et d'étymologie, il semble peu vraisemblable d'envisager une reprise pour cette année scolaire. Étant donné qu'ils sont payants, nous proposerons, soit un report d'inscription pour la saison 2021-2022, soit un remboursement.
Malgré le peu d'activités que nous avons pu vous proposer en 2020, je vous encourage à renouveler votre adhésion pour l'année civile 2021. Votre soutien, tant financier que moral est pour nous très précieux.
La crise sanitaire a malheureusement distendu les rapports humains ; c'est aussi avec d'autant plus de chaleur que le Bureau et moi-même vous souhaitons une heureuse année 2021 ; qu'elle vous apporte la réussite dans vos projets, le bonheur mais surtout la santé. Souhaitons aussi que les échanges culturels qui nous passionnent et nous unissent puissent à nouveau se dérouler librement.

Le Président : Bertrand Hauchecorne